3. Projet développement durable
Projet développement durable
21/02/2024

Dans le cadre d’un projet annuel sur le thème du développement durable, le 12 février, les élèves de 4ème pro du lycée Jean Queinnec, en partenariat avec le syndicat mixte du grand bassin de l’oust – SMGBO, ont plantés une haie bocagère de 120m de long grâce au programme  » Breizh bocage  » sur le site de la digue de Malestroit.

Cette haie comporte diverses espèces, noisetiers, chênes, frênes, charmes… et va permettre de maintenir la continuité écologique entre les différents milieux présents sur le site.

Cette journée ensoleillée, a permis aux élèves de faire le lien entre les cours vus en classe et la réalité du terrain, pour le plus grand bonheur de tous ! Nous remercions le SMGBO pour leur accompagnement sur le projet.

Vous aimez cet article ? Partagez le !