3. Malte, Clap de fin !!!
Malte, Clap de fin !!!
29/11/2022

Cette 3 e et dernière semaine à Malte était réservée aux évaluations. Les élèves de bac pro SAPAT et VENTE peuvent valoriser leur expérience professionnelle à Malte au niveau de leur baccalauréat grâce à l’option mobilité. L’évaluation se fait en deux temps : une première partie, sur place, réalisée par Les maîtres de stage en présence des enseignants accompagnateurs et une deuxième partie sous la forme d’un oral face à un jury de 2 enseignants.

L’équipe sur place a organisé vendredi, en fin d’après-midi, un petit pot pour marquer la fin de l’aventure. Samedi, c’était une journée marathon pour le retour à la maison! Les élèves sont arrivés dimanche au petit matin, bien fatigués, mais ravis de leur séjour inédit sur l’île.

Les élèves et les accompagnateurs font déjà un bilan très positif pour une première à Malte. L’équipe encadrante a déjà plein d’idées pour faire évoluer cette destination afin de la pérenniser….À l’année prochaine pour de nouvelles aventures

Vous aimez cet article ? Partagez le !